The Curse of the Ink

Kürst et Frost: Game 4

Où nos héros ont pris un zeppelin pour aller dans la forêt

Introduction

Après avoir complété le long et périlleux voyage en charette jusqu’à Caspia et obtenu votre récompense pour la défense des fameuses statuettes divines, vous avez décidé d’investiguer votre “lieu de rendez-vous”.

Ayant appris vaguement ce qui s’était passé, vous avez choisi l’approche subtile. Visiblement, le bal tel que mentionné dans vos lettres semble avoir eu lieu, mais ne pas s’être déroulé comme prévu. Ou encore, il s’est déroulé exactement comme prévu pour votre employeur, vous n’en avez aucune idée. Tout ce que vous savez, c’est un party de nobles a eu lieu et a tourné au vinaigre et au feu.

Vous avez donc tenté de pénétrer les lieux et avez découvert que des goblins ont eu la même idée que vous. Vous les avez maîtrisés et avez réussi à explorer les lieux.

Tout le monde a été tué sans distinction. Hommes, femmes, enfants, personne n’y a échappé. Les biens de valeur ont tous été volé, mais, comme vous le constatez en regardant dans les sacs des goblins, la plupart semblent avoir disparu avant même leur arrivée. Dans les blessures, vous avez remarqué des traces d’armes tranchantes et perforantes ainsi que des morsures un peu partout.

Vous avez trouvé un homme mourant dans une commode, s’étant visiblement enfermé dans cette pièce durant le carnage. Il n’était pas au courant du déroulement complet du carnage, s’était caché au début de tout. Il vous a cependant supplié de retrouver les enfants du baron s’ils sont encore en vie et de leur remettre une clé qu’il vous a confié.

De lui, vous avez aussi appris que celui qui vous a recruté s’appelle Bjorn et qu’il était à l’emploi du baron. Vous n’en savez pas plus, mais peut-être qu’avec un peu de chance, les enfants du baron seront encore en vie et auront plus d’information.

Le mystérieux homme mourant sans nom vous a aussi parlé de Cunningham, un bon ami du baron qui, en ses mots, “avait comme rôle d’amener le baron et ses enfants en lieu sûr si les choses tournaient mal”. Il vous a mentionné que s’il est encore en ville, il se tient probablement au Steamworks, un bar-casino.

Après le trépas de l’homme, vous avez poursuivi votre chemin vers le sous-sol, où vous avez trouvé une sortie sous-terraine menant au lac près de la ville. Avant de vous y aventurer, vous avez trouvé un message écrit avec du sang sur un bout de tissus: “N, I SAFE RDV HQ”

Bien que toute cette histoire semble dangereuse et étrange, vous n’avez aucune autre piste pour expliquer votre récente malédiction…

Steamworks

Steamworks.jpg

Où nos héros:

  • Ont joué aux cartes
  • Se sont fait inviter à la table des Cunninham et ont rencontré Richard et Willard Cunningham

Richard.jpg

Willard.jpg

  • Ont joué une main de poker avec les Cunningham
  • Ont discuté des tragiques événements ayant survenu avec Richard Cunningham
  • Ont appris que le baron semblait craindre pour sa vie face à son nemesis, le baron Kensington Frost
  • Ont décidé de suivre les Cunningham pour peut-être rejoindre les enfants Kürst au lieu de rendez-vous prévu par le baron si les choses tournaient mal

Zeppelin et moulin

Où nos héros:

  • Ont été poursuivis par des inconnus jusqu’au zeppelin des Cunningham
  • Ont rencontré l’équipage d’orphelin du zeppelin des Cunningham
  • Ont passé 3 jours en zeppelin
  • Sont entrés dans l’ancien moulin des Kürst, lieu de rendez-vous, avec l’aide de Willard Cunningham

Watermill.jpg

  • Ont rencontré Nathan Kürst, le fils du baron
  • Ont appris qu’en fait, c’est le baron Kürst qui planifiait un assassinat et c’est pour cette raison qu’un lieu de rendez-vous a été prévu
  • Ont appris, grâce à un éclaireur pervers subjugué par Hortence, mercenaire engagée par Nathan Kürst, que les assaillants de cette soirée fatidique étaient probablement des lycanthropes
  • Ont appris que la fille du baron, Ingrid Kürst, a probablement été mordue par un lycanthrope
  • Ont appris l’existence d’une attaque probable par les forces de Frost, puisqu’ils ont eux-même montré le chemin vers le manoir
  • Ont accepté d’aider les Kürst à défendre leur moulin

Comments

SvartalfarQc

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.