The Curse of the Ink

Kürst et Frost: Game 6

Où nos héros ont tué le baron Kensington Frost une fois pour toutes

Introduction

Vous venez de passer une nuit torride avec Nathan Kürst et ses sympathiques mercenaires à danser et chanter avec des rats-garous, vous n’êtes pas au bout de vos peines.

Bilan: 3 morts, 3 blessés majeurs et 4 aventuriers héroïques.

Grâce à la carte trouvée dans les poches du corps décapité de Zéphyr Frost, le fils du baron Kensington Frost, vous savez approximativement où trouver la base d’opérations de Frost dans le coin. Du moins en apparence.

Est-ce un piège? Ou est-ce que le baron Frost, dans sa vanité aristocratique typique, a tellement cru à sa victoire imminente qu’il pouvait se permettre de garder une pièce à conviction évidente pointant directement vers lui?

Quoi qu’il en soit, suivre ces traces est votre seule chance de retrouver le baron Englehart Kürst en vie et ainsi mettre fin à ce chapitre de votre aventure.

Peut-être que Frost saura d’où viennent vos mystérieux tattoos…
Peut-être aurez-vous finalement réponse à vos questions sur ce conflit…
Peut-être pourrez-vous enfin passer à autre chose avec en poche la gratitude d’un baron, ce qui peut toujours être utile…
Ou, peut-être marchez-vous directement vers une mort certaine, douloureuse, voir même douce et agréable!

Trouver Frost

Nos héros, suivant la carte obtenue du cadavre de Zéphyr Frost, trouvèrent le repaire de Frost. Il semble être situé dans d’anciennes ruines Orgoth oubliées par le temps mais tout de même en piteux état. Nos héros ont infiltré le repaire et pris soin du nombre minimal de troupes restantes n’ayant pas été envoyées à l’assaut. Puis, il trouvèrent, sur l’air du Requiem en Ré Mineur de Ratgang Armandeus Muzeau par l’Orchestre Symphonique de Caspia qui jouait à tue-tête grâce à un grammophone géant, nos héros ont trouvé Frost et un mystérieux druide.

La fin de Frost.

Le combat fut épique et dangereux, mais nos héros ont réussi à mettre fin aux jours du baron Kensington Frost et du druide qui l’accompagnait. Il s’avérait que ce dernier était le fameux shifter engagé par Kürst pour tuer Frost lui-même, mais qu’il se soit plutôt joint aux forces de Frost.

Heureusement, le baron Kürst était sur les lieux et toujours en vie.

Comments

SvartalfarQc

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.