The Curse of the Ink

Kürst et Frost: Game 3

Où nos héros pillent un manoir dans un bain de sang

Introduction

Après vous être vaillamment défendus contre de méchants brigands de la route, qui ne vous ont pas pris par surprise grâce à l’acuité auditive de Raven et qui ne vous ont pas tué grâce à votre performance en combat, vous avez rapidement ramassé ce que vous pouviez et vous avez poursuivi votre chemin en direction de Caspia.

Vous faites un bref passage sans histoires à Steelwater Flats, où vous avez vendu ce que vous pouviez et dormi dans une auberge de qualité moyenne tout près de l’église, où Borq Nark a bien sûr passé une bonne partie de la soirée.

Vous avez parlé de tout et de rien, mais surtout de cette malédiction qui vous a été imposée et les possibles explications.

Vous avez ensuite repris la route en compagnie du fidèle Gustav. Vous ne savez pas si c’est à cause de l’allure imposante de votre groupe ou tout simplement parce que c’est une bonne journée, mais vous n’avez rencontré aucune hostilité sur votre chemin.

Après une longue journée de voyage, vous apercevez au loin les murs caractéristiques de la capitale du Cygnar.

Caspia_exterior.png

La vue imposante des immenses murs entourant la ville est tout de suite impressionante, même à des kilomètres de la ville. De hauts murs de pierre bleus montent jusqu’à environ 200 pieds dans les airs. Pour ceux qui y sont déjà allés, vous savez que ces murs ne font pas qu’entourer la ville, ils sont tout aussi présents à l’intérieur alors qu’ils encerclents les différents districts de la ville. À certains endroits, les murs sont aussi larges que hauts. Caspia étant une capitale densément peuplée, l’espace entre les extrémités de ces murs sont parfois tout aussi peuplés et remplis qu’à l’extérieur des murs. En théorie, il serait possible de traverser la ville en suivant ces murs sans jamais voir la lumière du jour. Une seule structure vous impressionne plus que ces murs démesurés: il s’agit bien sûr de la forteresse massive, Castle Raelthorne, coeur du pouvoir de Cygnar et siège du roi Leto Raelthorne.

Après avoir apprécié pendant quelques minutes cette magnifique vue de la ville, Gustav prend un instant pour vous remercier de votre aide essentielle. Grâce à vous, les figurines devraient arriver intact à Caspia. Par contre, il vous somme de rester sur vos gardes, puisque la ville n’est pas sans dangers et qu’il faut tout de même se rendre à la cathédrale.

Ce qui s’est passé

Nos héros se sont rendus à la cathédrale de Caspia et ont négocié leur récompense pour avoir ramené avec succès les figurines de Viktor.

Après discussion et investigation sur ce qui peut s’être passé, nos héros ont décidé de suivre les traces de la mission initiale de Raven et Borknak et de visiter le manoir des Kürst.

Nos héros:

  • Ont appris qu’il s’était passé un terrible drame au manoir, qui appartient au baron Englehart Kürst
  • Ont décidé de s’investir dans la situation et de visiter le manoir
  • Ont infiltré le manoir et y ont découvert un bain de sang, des morsures étranges et des goblins voleurs
  • Ont ramassé tout ce qu’ils ont pu trouver comme trésor, notamment en ramassant ce que les cadavre de goblins qu’ils ont créés possédaient sous forme de sacs de loot
  • Ont rencontré Mestoche Didier, qui leur a donné de le nom d’un contact possible: Richard Cunningham
  • Ont suivi les traces apparentes des enfants Kürst jusqu’au sous-sol, avant de s’enfuir avec un radeau de fortune
  • Ont promis un baril de brandy aux gardes qui protégeaient la porte d’entrée, sans respecter leur promesse…

Comments

SvartalfarQc

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.